Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la parole de Dieu.
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2010

Ne doute plus.

Oui, c'est bien moi qui t'appelle.
N'entends-tu pas ?
Je t'appelle par ton nom.
Viens, viens à moi.
Je veux te donner ma joie.
Je veux te donner ma paix.
Non pas comme les hommes.
Viens à moi.
Et tu auras la vie en plénitude.
Viens à moi.
Et tu connaîtras le vrai bonheur.
Viens à moi.
Et je te prendrai la main.
Et te conduirai.
Dans le chemin de la vérité.
Viens à moi.
Et tu verras.
Que toutes tes difficultés seront simplifiées.
J'ai la réponse à tous tes problèmes.
Viens à moi.
Et je te délivrerai de l'ennemi.
Viens à moi.
Et je transformerai.
Ton coeur de pierre en coeur de chair.
Viens à moi.
Et je te ferai découvrir un vrai trésor.

O Jésus, comme ton appel est merveilleux
Et qu'il est doux d'y répondre.
Amen.

Publicité
Commentaires
la parole de Dieu.
Publicité
Newsletter
Publicité