Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la parole de Dieu.
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2010

Oh! que je t'aime Seigneur.

Mon âme est dans la joie.
Car tu vis en moi.
Mes péchés passés,
N'occupe plus mes pensées.
Tu m'as fais don de ton pardon,
Je n'erre plus dans l'abandon.
Oh! que je suis si heureux,
De t'avoir comme Dieu,
Tu m'es si précieux.
L'épais nuage noir,
Qui me cachait ta force,
Est parti sans laisser de trace.
Maintenant, je peux te contempler.
Je peux de tout mon coeur t'adorer.
Oh! Seigneur, que je t'aime.
Tu me gardes de toutes sortes de stratagèmes.
Quand l'ennemi en veut à mon âme innocente.
Tu me gardes,tu me couvre de ton amour.
Aucune armée dressée contre moi,
N'aura d'effet.Que_Dieu_vous_b_nisse_

Publicité
Commentaires
la parole de Dieu.
Publicité
Newsletter
Publicité