Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la parole de Dieu.
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2010

Le vrai bonheur.

Pendant beaucoup d'années,
J'ai cherché ce vrai bonheur.
Etait-ce par mes propres forces
Que je pouvais l'atteindre ?
Comme c'eût été facile.
Qu'elle était fausse ma pensée.
O Jésus, tu as entendu mon cri.
Et tu es entré dans ma chambre,
Et là, j'ai compris.
Oui, c'était facile de trouver le vrai bonheur.
Il suffisait de me jeter dans tes bras d'amour.
Oui, c'est bien là qu'est le vrai bonheur.
Qui peut mieux m'aimer que toi ?
Certes, je connais le vrai bonheur complet.
Je n'aurais plus rien à espérer.
Mais la certitude de le vivre un jour.
Envahit mon coeur.

le_vrai_bonheurMerci Jésus de me permettre de vivre les béatitudes;
Amen.

Publicité
Commentaires
la parole de Dieu.
Publicité
Newsletter
Publicité